Il est désormais le seul rescapé français du tableau de simple : Félix, 17 ans, est un quart de final et vise le carré final du tournoi pour atteindre son rêve : jouer une médaille olympique à 17 ans, chez lui en France.

Félix LEBRUN contre LIN Yun-Ju (Taipei)

 Un match irrespirable, des retournements de situation, Félix toujours devant mais un adversaire accrocheur, une ambiance électrique et endiablées dans l’Arena Paris Sud 4 : tous les ingrédients étaient réunis pour une partie d’anthologie !!! Le perdant allait voir ses rêves de médaille brisés, le gagnant allait avoir le droit d’affronter FAN Zhendong, le redoutable chinois et son incroyable palmarès.

Féfé mène 1/0, puis 2/1, puis 3/2… mais à chaque fois le joueur de Taipei recolle au score. Jouer les demi-finales se mérite : la 7ème manche sera décisive, et encore une fois Félix, avec une maitrise des émotions incroyables pour son jeunes âge, prend le meilleur sur LIN Yun-Ju, et se qualifie pour le dernier carré. Performance magistrale qu’il partage avec un public tout acquis à sa cause.